Journée Internationale du Droit des Femmes & Projet Tutoré

A l’occasion de la journée internationale du droit des femmes et à l’initiative de Mme Edith Messina présidente de l’association Espaces Santé Solidarités Loisirs (ESSL), les étudiants* du master TVS ont présenté les résultats de leur diagnostic territorial sur l’accès au dépistage du cancer du col de l’utérus à Alfortville.
La soirée d’échanges a été organisée le vendredi 9 mars 2018 à 19h30 au Pôle Culturel d’Alfortville où étaient présents des acteurs et élus de la ville, des représentants d’associations et des habitants soit environ une soixantaine de personnes.

L’expérience fut enrichissante pour les étudiants qui espèrent ainsi avoir contribué à une meilleure connaissance du dépistage du cancer du col de l’utérus.

* Elie Gigaud, AKKUS Esen, RIOULT Romain, SYLLA Gaoussou

1 réflexion sur « Journée Internationale du Droit des Femmes & Projet Tutoré »

1. Très bonne soirée. Je tiens à souligner le très grand professionnalisme des étudiants qui ont abordés le sujet avec sérieux, objectivité et détermination.